SAGE Forum Index
SAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Epic LoB Tips

Post new topic   Reply to topic    SAGE Forum Index -> Guild's Life (Private) -> Organization of events
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bacardi
SAGE

Localisation / Location: Greece
Masculin

PostPosted: Tue 27 Mar - 17:33 (2012)    Post subject: Epic LoB Tips Reply with quote

I know that some of us have done a few Lord of Blades on various difficulties maybe Epic too.

But that does not justify the fact that at the last runs i personally got tells about our bad performance as a guild.

In order to prevent it from happening again i will give a few DPS tips so that wont happen again.

I am sure Yannis can give his advices about kiting or Healing the raid at a later post.

If you are a DPS:

1) Have sound on so you can listen to instructions (Many Deaths are coming from lack of communication)

2) Stand where i am standing (If you are not standing on LOBs left side and you are on his back you are taking damage and you`ll die)

3) If you see the tank getting stunned stop hitting and go BACK,the LOB is using an attack that damages everyone on his back and sides (you do not have to go miles back just tumble back 2 times and you`ll be fine)

4) When you see the LoB swinging his staff around his head for 2 seconds its Whirlwind STOP HITTING AND LET THE TANK DO HIS SWIMMING (DO NOT chase the LOB for 20 more points of damage)

5) On higher difficulties DO NOT GO FOR THE BUFF! Even if the LOB takes it its better than getting 200+200 points of Damage from the Blade Barriers and the healer must heal just you instead of the whole party

6) If you are a light monk you do not have to be super DPS you have an important role like the healer or the kiter,i know that all monks need the wraps but if you are not ready yet,run the raid with other classes so you can have more experience and then try getting a crucial part for the raid

7) Always stay with the group if you think you can kill a mob by yourself you are wrong,if you think that the healer will prefer to heal one rusher instead of the whole party with a mass heal then you do not have a place in this Raid.

8) Be Focused! This is not ToD or Abbot that if you fail you just buff and go in again in 2 minutes we need at least 30 minutes to go to the entrance so a Retry is not an option.

This is not an offensive post but there is nothing worse for me than people accusing my guildies.

I hope i helped.

Version Francais

Je sais que certains d'entre nous ont fait un Seigneur quelques-uns des lames sur les difficultés diverses peut-être aussi épiques.

Mais cela ne justifie pas le fait que lors de la dernière passe Personnellement, je suis parle de notre mauvaise performance en tant que guilde.

Afin de l'empêcher de se reproduire je vais vous donner quelques astuces afin que l'habitude DPS se reproduise plus.

Je suis sûr que Yannis peut donner ses conseils au sujet de kite ou de guérison du raid à un poste plus tard.

Si vous êtes un DPS:

1) Avez-son sur de sorte que vous pouvez écouter les instructions (De nombreux décès sont à venir d'un manque de communication)

2) Tenez où je suis debout (Si vous n'êtes pas debout sur LOB côté gauche et vous êtes sur le dos que vous prenez des dommages et vous allez mourir `)

3) Si vous voyez le réservoir se frapper arrêt stupéfait et GO BACK, le LOB est à l'aide d'une attaque que tout le monde dommages sur le dos et les côtés (vous n'avez pas à aller miles en arrière juste linge de retour 2 fois et vous serez amende `)

4) Quand vous voyez le LoB balançant son personnel autour de sa tête pendant 2 secondes son étude STOP Whirlwind FRAPPER ET LAISSEZ LE RÉSERVOIR DO SON NATATION (ne chassent pas les LOB de 20 points de dégâts plus)

5) Sur des difficultés plus élevées NE VONT PAS POUR LE BUFF! Même si le LOB prend elle ses mieux que d'obtenir 200 200 points de dommages à partir des obstacles lame et le guérisseur doit guérir juste vous au lieu de tout le parti

6) Si vous êtes un moine de lumière que vous n'avez pas à être super-DPS que vous avez un rôle important comme le guérisseur ou le kiter, je sais que tous les moines doivent le voile, mais si vous n'êtes pas encore prêt, lancez le raid avec d'autres classes de sorte que vous pouvez avoir plus d'expérience et puis essayer d'obtenir un rôle crucial pour le raid

7) Toujours rester avec le groupe si vous pensez que vous pouvez tuer un mob par vous-même vous avez tort, si vous pensez que le guérisseur préfèrent guérir un rusher au lieu de tout le parti avec une masse guérir, alors vous n'avez pas une place dans ce Raid.

8) Soyez concentré! Ce n'est pas ToD ou l'abbé que si vous échouez vous venez de buff et aller à nouveau en 2 minutes nous avons besoin d'au moins 30 minutes pour aller à l'entrée de sorte qu'une nouvelle tentative n'est pas une option.

Ce n'est pas un message offensant, mais il n'y a rien de pire pour moi que les gens accusent mes guilde.

J'espère que j'ai aidé.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 27 Mar - 17:33 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    SAGE Forum Index -> Guild's Life (Private) -> Organization of events All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange